FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

Cette page regroupe les questions les plus fréquemment posées. Si toutefois, vous ne trouviez pas la ou les réponses concernant vos interrogations, n'hésitez pas CONTACTEZ-NOUS

DISPONIBILITÉ DE NOS PRODUITS

Les produits Cafés le BONIFIEUR sont-ils disponibles partout en France ?

Nos cafés sont disponibles et livrables en France Métropolitaine depuis notre site internet. Les habitants du grand Sud-Ouest pourront les retrouver en grandes et moyennes surfaces.

MODE D’EXPÉDITION ET SUIVI COMMANDE

Comment se passe l'expédition, la livraison ?

Nos tarifs de livraison sont facturées 5€ TTC seulement pour les envois en Points Relais.

Pour un envoi à domicile par DPD Predict ou sur votre lieu de travail, nous facturons un coût de 8€ TTC.

Nous offrons les frais de port à partir de 57 € TTC d'achat.

Un supplément national d'un montant de 5 euros par colis sera en outre ajouté pour les zones difficiles d'accès et localités de montagne. Pour les îles du littoral et la Corse, le supplément par colis s'élève à 17 euros. La liste des zones géographiques concernées est disponible sur cette page: https://www.cafes-lebonifieur.fr/cgv-doc/dpd-zone-ILES-et-MONTAGNES.pdf   

La société DPD vous contactera par mail (livraison en point relais et sur lieu de travail) ou sms (livraison à domicile). Vous pouvez suivre la livraison de votre colis en ligne sur le site internet de la société DPD Site internet DPD

Les livraisons ne sont en outre pas possibles dans les DOM TOM.

FRAIS D’EXPÉDITION / COMMANDE

Que comprennent les frais d'expédition ?

Nos  frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais d'expédition. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'elles séparément.

PAIEMENT COMMANDE EN LIGNE

Quel sont les moyens de paiements ?

Nous mettons à votre disposition le mode de paiement par Carte Bleue : CB, Visa ou Mastercard.

Lors de votre commande en ligne, vous accéderez à un espace dédié sécurisé mis à disposition par notre établissement bancaire, lequel assure la sécurité et l'enregistrement de l'ordre de paiement.

Lors de votre commande, veillez à bien inscrire toutes vos coordonnées, et à différencier si besoin est, l'adresse de livraison de l'adresse de facturation.

Je ne sais pas si mon paiement a été enregistré ?

Aucun soucis appelez-nous à nos heures d'ouverture. En cas d'anomalie nous annulerons la commande. Si la situation n'est pas solutionnée ainsi nous vous inviterons à nous recontacter pour régler la situation.

COMPATIBILITÉ CAPSULES ET DOSETTES

Vos capsules et dosettes sont-elles compatibles avec les machines NESPRESSO®* ou SENSEO®* ?

Nos capsules Cafés le BONIFIEUR Biodégradables et Nouvelle génération sont compatibles avec les machines à capsules NESPRESSO®*.

Les dosettes Cafés le BONIFIEUR sont compatibles avec les machines à dosettes SENSEO®*.

(*)Marques appartenant à des tiers n’ayant aucun lien avec Cafés le BONIFIEUR

J'ai une autre marque de machine sera-t-elle compatible ?

Nous nous ferons un plaisir de vous indiquer si votre machine est compatible avec nos capsules ou nos dosettes en nous contacter

UTILISATION CAPSULES / DOSETTES

Comment dois-je utiliser vos capsules ?

  1. Insérez votre capsule compatible après avoir préalablement allumé votre machine (prenez en compte le temps de chauffage de l'eau et vérifiez le niveau du bac de votre machine).
  2. Lorsque la machine est prête, abaissez le levier et sélectionnez votre quantité d’eau pour faire couler votre café.
  3. Une fois le café prêt, éjectez votre capsule compatible.
  4. En cas de blocage, levez le levier et faites couler un peu d’eau en appuyant sur le symbole tasse pour machines à café le bonifieur qui libérera la capsule.

SERVICE CLIENT / RÉCLAMATIONS DIVERSES

J'ai reçu un colis détérioré, un de mes produits est abîmé ou manquant, ma commande est incomplète, que dois-je faire ?

J'ai changé d'avis et j'ai passé commande, comment annuler celle-ci ?

Ma commande n'est toujours pas arrivée, que dois-je faire ?

Nous attachons beaucoup d’importance à la satisfaction de nos clients et de nos partenaires, c’est pourquoi nous vous invitons à nous contacter

Pour plus de renseignement à propos d’une commande ou de nos produits, n’hésitez pas à prendre contact avec nous par téléphone : +33 (0)5 58 91 93 82 aux heures d'ouvertures ou en remplissant le formulaire de contact