Commande capsules pour machine NespressoCommandes, livraisons et retours

Tarif de livraison :

Nos tarifs de livraison sont facturées 4€ TTC seulement pour les envois en Points Relais.

Pour un envoi à domicile par Colissimo nous facturons un coût de 8€ TTC.

Conditions de livraison et de retrait Cafés le Bonifieur

Nous confions nos opérations de transport à des entreprises extérieures partenaires fiables et reconnues pour leur savoir-faire.

Nos transporteurs sont :

  • Mondial Relais (Points relais au plus près de chez vous)
  • Coliposte (Colissimo Access France)


Mondial Relais :

Un réseau de 6100 Point Relais® en France, Belgique, Luxembourg et Espagne.

Livraison en 3 à 5 jours ouvrés en Point Relais® contre signature, dès lors que la commande est validée par nos soins (colis préparé)

Suivi en temps réel et information par email ou sms dès la mise à disposition de vos colis.

Coliposte :

Prestataire du service universel postal en France.

Livraison en 48H dès lors que la commande est validée par nos soins (colis préparé), partout en France métropolitaine.

Solutions adaptées pour les particuliers et les entreprises :

  • Distribution du colis sans signature du destinataire avec Colissimo Access
  • Distribution du colis contre signature du destinataire avec Colissimo Expert (avis de mise en instance dans votre boite à lettres en cas d’absence).

Traitement des commandes tous transporteurs :

Jours ouvrables pour la préparation et l’expédition des commandes : du lundi 8h00 au vendredi 15H00. Toute commande effectuée en dehors de ces horaires ouvrables (ex : weekend et jours fériés) ne sera pris en compte qu’à partir du jour ouvrable suivant.

Préparation des commandes :

Un soin particulier est apporté à la préparation de nos colis, particulièrement pour la préparation de colis contenant des produits fragiles (capsules compatibles Nespresso®*, dosettes SENSEO®*, accessoires). Les dimensions des colis sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

 (*Marques appartenant à des tiers n’ayant aucun lien avec Cafés le BONIFIEUR)

Service client et réclamations :

Si toutefois vous rencontriez un problème concernant votre commande, n’hésitez pas contactez-nous

L’équipe des Cafés Le Bonifieur répondra à vos questions et remarques concernant votre commande et vous apportera une solution.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles comme les capsules compatibles Nespresso®* (*Marques appartenant à des tiers n’ayant aucun lien avec Cafés le BONIFIEUR).

Les dimensions des colis sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.